• Boîte de mouchoirs monstrueuse

    Salut à tous ! Halloween arrive, et cette année j'ai décidé de me donner à fond dans la déco ! Alors voici un petit présentoir à tête de monstre pour ranger vos bonbons ! Celui que j'ai fait ne se déplace pas, mais vous pouvez bricoler à votre goût pour qu'il se transforme en joli sac pour aller à la quête de bonbons avec vos frères et soeurs ;)

    Boîte de mouchoirs monstrueuse Voilà mon monstre ! J'y ai mis des malabar mais c'est sûrement bien plus drôle avec des vers de terre qui s'échappent du sac ^^

    Pour réaliser cette petite bricole j'ai utilisé une boîte de mouchoirs vide, de la gouache noire, rose et jaune, du carton de couleur blanche et noire, deux paillettes bleues et un sac en plastique utilisé pour l'emballage des feuilles à carreaux.

    Boîte de mouchoirs monstrueuse

    On peint la boîte en noir, pour les dents on découpe des rectangles dans du carton blanc et on peint le bout en rouge (rose + un peu de jaune), et pour les yeux des ronds blancs, on peint des pupilles noires et on colle les paillettes ! Et on a un petit monstre tout mignon !

    Boîte de mouchoirs monstrueuse

    Je lui ai rajouté du sang sur le menton (peinture rouge avec un peu d'eau et on créé une coulure) et des sourcils pour qu'il ait l'air plus méchant. Ensuite on découpe le sac à un peu plus de la moitié et on fait des entailles des deux côtés, puis on scotche le bout du sac entre les deux dents du bas. Un peu de sang sur le sac, des bonbons, et le tour est joué!

     

    « Erdre à l'acryliqueGuirlande d'Halloween »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 18:59

    sympa^^

    j'aime trop les dents xD (et les malabars aussi x) )

    2
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 19:02

    Haha les malabar je mange que ça depuis une semaine x)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :