• C'est l'été, je m'amuse avec le sable !

    C'est l'été, je m'amuse avec le sable !

    C'est l'été, je m'amuse avec le sable !

    C'est l'été, je m'amuse avec le sable !

    C'est l'été, je m'amuse avec le sable !

    « TongUn blog à aller voir »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Août 2013 à 10:24

    c'est bien fait !!

    2
    Vendredi 30 Août 2013 à 11:04

    merci ^^ je m'ennuyais à la plage, alors j'ai décidé de la décorer un peu x)

    3
    Vendredi 30 Août 2013 à 11:05

    ah ok !! c'est simpas surtout la fille !!

    4
    Samedi 21 Décembre 2013 à 17:06

    tiens tu es comme moi je ne peux sur une plage de sable de faire des dessins ils sont réussi

    Je suis comme toi bien que plus vieille j'adore l'art, la poésie.. et la photo.. si tu veux passer sur l-arc-en ciel, tu verras ce que je fais... mais tu m'as donné une idée je vais mettre sur l'arc un chateau que j'avais fait...mais je fais pareil avec la neige je dessine dans la neige mais aglagla les doigts... je vais regarder plus loin ton blog..

    5
    Samedi 21 Décembre 2013 à 18:56

    La neige ! Je fais des igloos ! Et dans le sable, des chateaux ;) jadore construire ces choses dans la nature, en sachant Que les autres leur ajouteront des détails, et ce jusqu a ce quils disparaissent...

    6
    Samedi 21 Décembre 2013 à 19:00

    je mettrai sur mon blog photo un igloo fait à la plagne par nous avec une petite porte c'est mignon... et il était haut et on pouvait rentrer à l'intérieur enfin en se baissant...et j'aime bien faire les bonhommes de neige un peu épouvantails pourquoi je ne sais pas... 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :