• Commandes de Chacha

    VISUEL

    Commandes de Chacha

    HEADER

    Commandes de Chacha

    FOND DU TITRE DES ARTICLES

    Commandes de Chacha

    FOND DU TITRE DES MODULES

    Commandes de Chacha

    FOND DU BLOG (Je te conseille de le mettre en mode "Fixe", c'est plus joli)

    Commandes de Chacha

    POUR LE RAYONNEMENT DES ARTICLES

    À mettre dans la partie "CSS" de "Modifier le thème" :

    .module_contenu{box-shadow: inset 0px 0px 15px #f3c80b;}

    « Un joli porte-bijouxBracelets Récup' en capsules de canette »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 12:45

    Merci beaucoup! *0* Il est superbe! ♥

    2
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 16:45

    Je suis contente que ça te plaise ! ;) bisous si tu as d'autres commandes n'hésite pas (je les posterai toutes dans cet article)

    3
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 17:29

    D'accord =3

    4
    Dimanche 3 Août 2014 à 19:42

    Bonjour ! (houlà, ça fait longtemps xD )

    Ça fait longtemps que mon blog a été supprimé mais je voulais te dire que je vais le mettre sur Little Unicorn bientôt :3



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :