• Course verte

    « Tic tacUn p'tit tour des nouvelles »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Mai 2014 à 22:29

    c'est joli, mais il n'y a pas vraiment de sujet je trouve, il y aurait eu par exemple une coccinelle ou une petite pâquerette dans l'herbe je pense que ça l'aurait plus fait pour les deux premières photos ^^ mais c'est joli ^^

    2
    Lundi 5 Mai 2014 à 00:05

    D'acc avec toi ;) mais j'avais pas de sujet sous la main, je l'ai faite au feeling :D

    3
    Lundi 2 Juin 2014 à 14:36

    il aurait déjà fallu voir une toute petite coccinelle dans l'herbe, elle y était peut être mais pour la voir dans l'herbe haute c'est pas fastoche... donc moi je dis que j'aime bien tes photos.. 

    4
    Vendredi 29 Août 2014 à 09:13

    tes photos sont bien, mais j'ai quand même quelques critiques a faire : 

    photo 1-2 : essaye d'aplatir l'endroit où tu mets l'appareil photo, car les brins d'herbe qui sont trop prêts sont beaucoup plus sombre que les autres et ça donne un contraste qui est à éviter ...

    photo 2 : tu aurais dû mieux cadrer ta photo pour éviter qu'on voit l'ombre de je-sais-pas-quoi vers la droite (lampadaire, personne ?)

    photo 3 : vu que le terrain est en pente, c'est normal qu'on est l'impression que l'appareil est penché, donc tu aurais dû penché l'appareil vers la droite pour qu'à la fois le sol et les arbres (+le lampadaire) soient penchés du même côté, ça aurait donné un effet plus "normalisé".

    photo 4 : je la trouve en trop, il n'y avait pas besoin de celle-là, en plus elle est à mon goût ratée et sans intérêt (léger mais visible contre-jour, trop sombre, et mal cadrée).

    J'espère que tu ne vas pas m'en vouloir de t'avoir dis toutes ces critiques ^^ je veux juste te faire progresser ;)

    5
    Samedi 25 Octobre 2014 à 20:50

    Merci pour ces conseils ! ;)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :