• Halloween

    B'jour à tous ! Alors, votre Halloween s'est bien passé ? Moi, super ! ^^ J'ai passé la journée à préparer, entre la déco, la nourriture et le maquillage !

    Pour la déco (je n'ai pas pris de photo, oublié oops), j'avais recouvert ma table d'une nappe blanche et avais posé dessus plein d'araignées et de serpents en plastique, ainsi que des bougies ensanglantées. Dans la maison j'avais suspendu plusieurs toiles d'araignées, et le must, c'était la machine à fumée qui diffusait de la brume !

    Pour la nourriture, je me suis amusée ! Déjà, les incontournables doigts de sorcière :

    Puis un gâteau au glaçage qui était censé être rouge mais qui a viré au rose cry;

    la recette en cliquant sur l'image (non, ce n'est pas mon gâteau !) :

    Et bien sûr, les chips Fantôme ! Ces trucs sont trop bons.

    Mes amis et moi on a fait le traditionnel tour des maisons, et on a été déçus de voir que seulement trois personnes nous ont ouvert la porte. Halloween est une fête de moins en moins célébrée, c'est dommage ! Mais bon, c'était une soirée sympa, faut juste se mettre dans l'ambiance ^^ 

    L'année prochaine, la fête sera sur le thème d'Harry Potter ! Bisoux !

    « Main ensanglantéeConcours Rock a gogo »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Novembre 2014 à 17:25
    Avec ma sœur on a fait le tour des maisons et on eu des tas et des t'as de bonbons et chocolats ! Mais on a vu personne faire comme nous.
    2
    Samedi 1er Novembre 2014 à 17:32

    Waa la chance ! Nous on a eu trois Krema, des pompotes et des Gerblé ;) C'est vraiment dommage que la tradition se perde !

    3
    Samedi 1er Novembre 2014 à 20:05

    nous on a eu archi plein de bonbons ^^ dans notre groupe à la base on était 13 mais on s'est séparé en deux groupes pour avoir plus de chances de récolter des bonbons, les deux groupes sont revenus avec un sac et demi plein, presque deux pour mon groupe^^ on a vu deux ou trois autres groupes aussi

    je mettrais une photo de mon butin pour vous faire baver ^^

    4
    Samedi 1er Novembre 2014 à 20:07

    On veut bien ! x) mais nous on avait des pompotes !

    5
    Samedi 1er Novembre 2014 à 20:14

     (ça x15 à peu près, vu que c'est que ma part et qu'on a partagé^^)

     

    y'a un type il avait pas de bonbons du coup il nous a donné une grande bouteille de coca certains du groupe étaient vraiment content là xD on a récolté aucun malabar c'est pas juste :'(  c'était trop bien dommage qu'on arrive pas à faire des fêtes aussi bine tout le temps^^

     

     

    6
    Samedi 1er Novembre 2014 à 20:20

    Oh punaise ! T'es richissime en bonbecs !!

    7
    Samedi 1er Novembre 2014 à 20:35

    Vu que l'on était moins on en a eu beaucoup plus, mais en gros je crois que l'on a autant récolté que vous ^^

    8
    Samedi 1er Novembre 2014 à 21:17

    Ah ouais donc j'habite vraiment dans un quartier pourri cry

    9
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 09:47
    Il faut aller un peu plus loin que son quartier ^^
    10
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 10:32

    pauvre de toi x) je vais te donner un cookie ça ira mieux *^* (un type nous en a vraiment donné en plus XD)

    oui nous on a du marcher pendant une bonne heure et demie si c'est pas plus au moins^^

    11
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 13:10

    Ouii un cookie !

    Ah d'accord vous êtes vraiment allés les chercher ! ;)

    12
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 13:14

    ^^

    oui on a fait plus que le tour du pâté de maison clairement^^

    13
    Samedi 8 Novembre 2014 à 16:26

    J'adore les bougies. :O 

    14
    Samedi 8 Novembre 2014 à 18:48

    Ouais moi aussi je trouve ça fun ! Mais perso j'ai galéré parce que comme bougies rouges j'avais que des bougies d'anniversaire ^_^

    15
    Samedi 22 Novembre 2014 à 22:46

    **-.__.-** BONSOIR **-.__.-**
    .__.-**-.__.-** C'est avec une vague de tendresse.-**-.__.-**
    .__.-**- _.-** Que je viens te déposer.-**-.__.-**
    .-**-.__.-** Ce petit message pour te souhaiter.-**-.__.-**
    . .__.-**-.__.-** Une bonne soirée.-**-.__.-**
    .-**-.__.-**suivie d'une bonne nuit.-**-.__.-**
    .-**-.__.-**.-**-.__.-**.-**-.__.-**.-**-.__.-**.-**-.__.-**
    .-**-.__.-** Choisis une étoile.-**-.__.-**
    .-**-.__.-**Ne la quitte pas des yeux.-**-.__.-**
    .-**-.__.-** Elle est ma messagère.-**-.__.-**
    .-**-.__.-** Qui vient bercer ton sommeil.-**-.__.-**
    .-**-.__.-**Et illuminer tes rêves.-**-.__.-**
    .-**-.__.-**.*gros bisous.-**-.__.-**

    http://bienvenuechetibouchon.boosterblog.com/

    16
    Samedi 13 Décembre 2014 à 12:14

    Bonjour
    Je viens tout doucement
    Te souhaiter une agréable journée
    Gros bisous
    ton*amie*
    bisous*

    http://bienvenuechetibouchon.boosterblog.com/

    17
    Lundi 22 Décembre 2014 à 07:34

    Salut la miss , c'est génial tes petites fabrications culinaires , il y a de l'idée et de la recherche , j'aime bien . à + pour des news de tes vacances ...cool



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :