• Les sélecteurs Eklablog

    Je pense que cet article va bien vous aider: ce sont tous les sélecteurs eklablog ! Bon, après, on peut les modifier un peu. Mais je vais vous expliquer tout ça.

    Titre du blog

    #titre_header a{propriété: valeur;}

    Contenu  du blog

    Pour les liens: #body a{propriété: valeur;}

    Pour les textes: #body p{propriété: valeur;}

    Pour les images: #body img{propriété: valeur;}

    Ah oui, parce que j'ai oublié de préciser: p désigne le texte, a désigne les liens et img désigne les images. quand vous voyez :hover derrière, cela signifie "au survol".

    La "help bubble" (la petite fenêtre qui s'affiche quand vous survolez un avatar)

    #help_bubble{propriété: valeur;}

    La fenêtre d'information (c'est-à-dire les fenêtres Modifier le thème, Édition d'un article, Profil d'un membre...etc)

    .window{propriété: valeur;}

    Commentaires

    Commentaires auteur:  .comment_admin{propriété: valeur;} 

    Commentaires: .comment_normal{propriété: valeur;}

    Avatar des commentaires: .commentavatar a img{propriété: valeur;}

    Avatar des commentaires survolé: .commentavatar:hover{propriété: valeur;}

    Module Derniers Visiteurs

    Module: .module_type_lastvisitors{propriété: valeur;}

    Avatar: .module_type_lastvisitors img{propriété: valeur;}

    Barre eklablog (Contenu, Apparence, Interactions, Configuration, Mon compte)

    Barre:  #menubar{propriété: valeur;} 

    Une section (par exemple: Mon compte): .menubar_section{propriété: valeur;}

    Notifications: #menubar_notifications{propriété: valeur;}

    Pour le reste des sélecteurs de la barre  d'eklablog, je ne connais pas, désolée.

    Fond de la page

    #background {propriété: valeur;}
     
    Menu 1
     
    #menu1{propriété: valeur;}
     
    Menu 2
     
    #menu2{propriété: valeur;}
     
    Menu de l'en-tête
     
    #menu{propriété: valeur;}
     
    Menu titre
     
    .module_menu_titre {propriété: valeur;}
     
    Pied de page
     
    #footer{propriété: valeur;}
     
    Titre des articles
     
      .module_titre {propriété: valeur;}
     
    Articles
      
     .module_contenu {propriété: valeur;}
     
    J'ajoute les sélecteurs au fur et à mesure que je les trouve; si vous avez des questions n'hésitez pas !

     

     

    « Déplacer un moduleChanger le curseur »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 10:51

    C'est quoi la  "propriété" ????



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :