• Les Toiles Enchantées

    PriceMinister soutient les Toiles Enchantées, une association offrant aux enfants hospitalisés ou handicapés des séances de cinéma.

    Interview Les Toiles Enchantées

    • Quel est votre premier souvenir du cinéma ?

    Fly me to the moon, que je suis allée voir en 3D avec mes parents. C'était le premier film en 3D qui passait chez nous, et on était tous excités.

    • Quel est selon vous le meilleur film pour enfants de tous les temps ?

    J'en aime beaucoup, mais un m'a beaucoup marquée : Le Renard et L'enfant.

    • Une machine à voyager dans les films vient d’être inventée. Vous avez la possibilité de vivre les aventures d’un de vos héros cinématographiques d’enfance, dites nous qui ? (ex : Elliott dans E.T…)

    Harry Potter, sans hésiter :)

    • Dites nous en une phrase pourquoi vous aimez les Toiles Enchantées !

    Les Toiles Enchantées soutient des enfants handicapés, et je tente de les aider du mieux que je peux, alors je soutiens les Toiles Enchantées !

    Ou bien participez à l'action 1 blog 1 séance !

    « Que faire d'un vieil agenda ?Loup (made with the app Paper) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :