• Faire dépasser une image -Niveau Facile

    Tuto Gimp: faire dépasser une image
     
      Vous avez fini de créer votre image, imaginons que ce soit un gros coeur avec écrit "Bienvenue sur mon blog", tout ce que vous voulez. Moi, je prends une simple image pour ce tuto. Imaginons que le format de votre image soit 400 px par 400 px.
     
    Allez dans: Édition -> Copier Visible.
    Créez une nouvelle image qui fait 100 px de plus en hauteur et 100 px de plus en largeur que votre création.
    Donc ici, j'ai pris 500 px par 500 px.
    Faites Édition-> Coller.
    Votre création apparaît. Pour qu'il y ait une transparence autour, supprimez l'arrière-plan dans les calques.
    Cela vous donne ça.
     
    Ouvrez l'image que ous voulez faire dépasser (Fichier -> Ouvrir en tant que calques).
    Avec cet outil, déplacez votre calque où vous voulez. Et voilà, c'est aussi simple que ça ! ! !
    Bonne continuation et n'oubliez pas de poster un petit merci =)
    « Créer un curseur -Niveau FacileUn Nouveau Monde »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Février 2013 à 15:26

    moi j'i arrive

    2
    Dimanche 24 Février 2013 à 15:27

    content content lol

    3
    Mercredi 27 Février 2013 à 14:25

    cool ta vie

    =)

    4
    Mercredi 27 Février 2013 à 14:26

    je déc' te vex pas u_u



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :