• Changer la couleur des yeux - Niveau Facile

    Tuto: Changer la couleur des yeux
      Vous avez votre visage et vous voulez changer la couleur des yeux. Comment? Je vais vous expliquer.
    / !Ce tuto marche également avec les photos! /
    Créez un nouveau calque et mettez-le en mode "Lumière douce".
    Changez la couleur de Premier plan de la couleur dont vous voulez mettre les yeux.
    Prenez l'outil Pinceau ( d'une petite taille).
     
    Colorez l'oeil. C'est joli, non?
    Faites de même avec l'autre oeil. Et voilà !
    Si vous voulez une couleur un peu plus flash:
    Allez dans "Teinte-Saturation" et changez la luminosité à votre guise.
    Bon, on voit pas très bien sur la capture d'écran mais c'est un peu plus flash qu'avant.
    Voilà !
     
     
    « Intégrer une image dans une forme -Niveau FacileConcours: Avatar »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Février 2013 à 15:59

    c'est utile

    et on peux le faire avec les cheveux et autres choses

    2
    Mardi 26 Février 2013 à 16:00

    ouii mais bon

    j'allais pas mettre un tuto pour chaque ^^

    3
    Mardi 26 Février 2013 à 16:04

    BON BA J'EN AURAIS PAS BESOIN

    4
    Amylith Profil de Amylith
    Jeudi 25 Avril 2013 à 18:15

    Moi je prend un nouveau calque , je prend la couleur je colorie tout l'oeil et je passe en mode teinte ou couleur ça me permet plus simple mais j'essayerai ta technique :3

    5
    Jeudi 25 Avril 2013 à 20:03

    Oui en fait je fais la même chose que toi mais en mode lumière douce

    6
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Lundi 19 Août 2013 à 21:31

    tu sais...comment on fais pour rendre une foto en noir et bland en laissant juste la couleur des yeux justement?



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :