• Bientôt Noël !

    Salut à tous, désolée pour ce mutisme; je n'ai pas le temps de poster des créations en ce moment. Et pourtant, j'ai des idées ! Ah lala vous allez me dire que je suis feignante. Oui, c'est vrai. Mais je vais faire un effort, promis !! Je vais aussi, pour la centième fois, tenter d'améliorer le design de mon blog. Si je veux devenir designer, je devrais y arriver !

    Et comme c'est bientôt Noël, je vous réserve quelques petites surprises, dont un nouveau blog..

    Alors gros bisous

    Liloub

    « Le bicarbonateRésultats Concours Poème, thème : l'Été »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 05:36

    joyeux noël à toi , pin-up ...

    2
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 15:18

    Joyeux Noel ! :D Plein de bonnes choses !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :